Soutien ZOOPHARMA Express – Accompagnement ponctuel personnalisé

336,00 TTC

PROCHAINS DEPARTS FIN OCTOBRE

Un format court pour accompagner votre chien ou votre chat vers une prise en charge naturelle et avec son consentement face à une problématique précise.
Un problème physique, physiologique ou comportemental précis ?

 

Aidez votre chien ou votre chat naturellement avec son consentement 🌿et adoptez les bons gestes et les premiers réflexes afin de pratiquer la zoopharma et devenir sa/son partenaire de soin privilégié.e

- +
UGS ZF-ED-00042 Catégorie Étiquette

Description

Vous avez besoin de soulager une problématique précise chez votre compagnon avec son consentement et à l’aide de plantes médicinales de grande qualité ?

Ce format court d’accompagnement vous permet de commencer à intégrer l’automédication à votre vie et celle de votre compagnon pour de premiers résultats rapides dans la prise en charge du problème qui vient affecter le quotidien de votre animal et le vôtre.

Lieu : Depuis chez vous.

 

PROCHAINES PRISES EN CHARGE A PARTIR DE FIN OCTOBRE

Comment se déroule l’accompagnement Zoopharma Express ?

  • Etape 1 : Dès règlement de cette prestation, vous recevrez un lien vers un questionnaire détaillé pour Pauline soit en mesure de récolter toutes les informations nécessaires pour vous conseiller les extraits de plantes adaptés à votre compagnon au vu de sa situation actuelle (sa problématique, ses besoins, sa personnalité et sa génétique).
    Prenez le temps de répondre à ce questionnaire et de joindre l’ensemble des éléments demandés (photos / vidéos / analyses de santé / détails des médications en cours) pour des recommandations précises et personnalisées par rapport à la situation de votre animal.
  • Etape 2 : Pauline revient vers vous sous quelques jours ouvrés par réponse vidéo détaillée avec des recommandations d’extraits de plantes ainsi que des explications pour une utilisation 100% selon les principes de l’automédication.
    (Note : le temps peut être rallongé en cas de congés ou déplacement professionnel de plus de 3 jours)
  • Etape 3 : Commande des produits adaptés et réception à votre domicile.
    (Le coût n’est pas compris dans la prestation, les recommandations étant personnalisées en fonction des besoins de votre compagnon ainsi que de votre budget financier et votre budget temps pour l’aider).
  • Etape 4 : On bloque un rendez-vous pour réaliser une séance visio-soin ensemble, cette vidéo sera enregistrée pour que vous puissiez revoir les conseils et explications de Pauline afin de poursuivre en autonomie.
  • Etape 5 : Suite à vos séances en autonomie, vous pouvez envoyer une vidéo à Pauline pour qu’elle vous apporte son analyse et quelques suggestions pour améliorer votre pratique et poursuivre avec efficacité vos séances familiales d’automédication avec votre animal
    (fréquence, bons gestes, indicateurs de bien-être et d’amélioration à observer chez votre animal).
  • Etape 6 : Suivi par mail 2 semaines après votre première séance.

Durée de l’accompagnement : 2 mois maximum pour réaliser ce parcours en 6 étapes.

 

Pour réserver un accompagnement personnalisé Zoopharma Express, vérifier que vous avez accès aux outils listés ci-dessous :

  • Un ordinateur ou une tablette pour consulter les supports écrits et vidéos mis à votre disposition.
  • Une connexion internet.
  • Un smartphone pour filmer / prendre des photos de la problématique de votre compagnon.

 

Les ressources incluses dans cet accompagnement :

  • 2 questionnaires détaillés pour aborder avec précision la problématique de votre animal et votre première séance de zoopharma
  • 1 réponse vidéo personnalisée (durée approximative 15 à 20 minutes)
  • 1 séance ensemble visio-soin d’une durée de 45 minutes.
  • Des ressources écrites disponible dans votre espace client (Sécurité & Usages des extraits de plantes selon les principes de l’automédication, Conseils personnalisés pour votre animal)
  • Un aller-retour 15 jours après votre première séance en autonomie pour ajuster les extraits proposés, la fréquence et vérifier les premiers résultats constatés.

 

Pour quelle problématique, cet accompagnement est-il adapté ?

🐾Un problème ciblé (Hotspot, plaie, blessure, post-op, trouble digestif léger, démangeaison ciblée, otites à répétition)
🐾Un événement particulier (choc, chute, agression, altercation, déménagement)
🐾Un comportement précis (peur d’une catégorie de bruit, d’un environnement, déprime & changement soudain d’habitude, de dynamisme ou d’entrain)

🐾En cas de doute, n’hésitez pas à me décrire brièvement la problématique de votre animal à hello@zoopharmafrance.fr pour que Pauline vous confirme si cet accompagnement est adapté pour lui.

 

Pour une approche encore plus complète vous pouvez vous tournez vers le programme Zoopharma Care un accompagnement de 4 mois (revient au printemps 2025)

Note : Cet accompagnement ponctuel, ne remplace pas une prise en charge vétérinaire adaptée à votre compagnon.

Informations complémentaires

Modalités de paiement

1x (Paiement intégral à la réservation), 2x sans frais (1er règlement à la commande puis le mois suivant)

Ces produits pourraient vous intéresser
Mise en garde

La Zoopharmacognosie appliquée ne peut se substituer à des soins vétérinaires. Elle est complémentaire.

En cas de doute sur la santé de votre animal contactez votre vétérinaire.

Retour vers le haut
error: Contenu protégé

INFOS COMMANDES

🎅🏼🎁 La boutique rouvre ses portes jusqu’au 10 décembre 2024.

Commandes de Noël

  • Commandez avant le 8 décembre 2024 📆
  • Dès la confirmation de votre commande reçue envoyez-moi un mail à hello@zoopharmafrance.fr (avec la référence de votre commande)
  • Je vous enverrais une confirmation de préparation prioritaire🪄

Les stages, formations et ateliers sont toujours réservables pour les retrouver vous pouvez cliquer ci-dessous

Chaleureusement,
Pauline

Pauline & toute l’équipe Zoopharma France