Boutique Zoopharma France

Bienvenue dans la boutique Zoopharma France, la boutique altruiste qui s’intéresse à la qualité des produits en priorité.

Ce e-shop particulier n’a aucun intérêt commercial dans la vente des produits que vous retrouvez ici. Le but est de mettre à votre disposition des extraits d’une qualité exceptionnelle, exempt d’additifs et autres substances rajoutées même dans les produits labellisés biologiques.

Les extraits disponibles sur la boutique en ligne Zoopharma France sont sourcés par Pauline chaque année et testés avant d’être mis à votre disposition.

Pauline accorde un soin particulier aux lieux de cueillette, de récolte, aux procédés d’extraction et de distillation utilisés par ses partenaires cueilleurs, paysans-herboristes et distillateurs.

Avec un marché qui se densifie, on constate aujourd’hui une diminution conséquente de la qualité des extraits de plantes. Leur traçabilité difficile et les législations différentes entre les pays de culture et de vente entraînent des conséquences dramatiques sur la qualité et les effets des extraits de plantes (eaux florales/hydrolats, huiles essentielles sont les plus touchés par la contrefaçon. On constate de plus en plus l’ajout de colorants / additifs / parfums de synthèse et autres substances qui ne devraient pas être contenues dans des extraits naturels).

C’est pourquoi la boutique Zoopharma France perdure pour vous permettre d’accéder à des extraits véritablement qualitatifs et vos retours toujours plus nombreux nous poussent à continuer de proposer ce corner e-shop atypique : une activité altruiste sans visée commerciale ou objectif de vente.

Note : Chaque lot est testé et apprécié par Pauline et soumis à une validation de la part d’un panel d’animaux pour vérifier année après année la qualité et le potentiel pour l’utilisation auprès de vos animaux-compagnons.

🚩Update préparation de commandes 🚩

Les commandes passées du 8 Avril 2024 au 16 Avril inclus partirons à partir du 22 Avril 2024.

Pas d’expédition la semaine du 6 mai et la semaine du 13 mai.
Je suis en déplacement pour animer des stages et séminaires.


Vous pouvez consulter le fonctionnement de la boutique en cliquant sur les menus déroulants ci-dessous.

Vos commandes sont préparées le lundi et expédiée le mardi.
Il y a un envoi par semaine.

Si votre colis n’est pas parti le mardi suivant le passage de votre commande, il partira la semaine suivante.

Le délai d’expédition peut donc aller de 48h à 10 jours ouvrés selon le jour de passage de votre commande et le volume de colis à préparer.

Avant de passer commande et si vous n’êtes pas sûr de votre choix, il est possible de contacter Pauline à hello@zoopharmafrance.fr pour demander conseil.

 

Remarque :  Dans certains cas, une séance courte (30 minutes) en visio individualisée vous sera recommandée. Si la problématique ou la situation nécessite plus d’informations ou encore de plus amples explications avant l’usage d’extraits de plantes.

Le suivi de votre commande est possible dès réception du mail de suivi du transporteur (chronopost ou colissimo selon votre choix de livraison).

Les retours (hors délai de rétractation et exception traitée au cas par cas) ne sont pas prévus sur la boutique en ligne Zoopharma France.

Kit

Veillez à toujours offrir les produits sans les imposer à votre animal.
Pour une première utilisation des kits pour vos compagnons, il est fortement recommandé de réaliser une séance d’accompagnement vidéo pour vous aider à proposer et utiliser les extraits efficacement.

Huiles végétales & macérats

Demandez conseils avant de proposer des huiles végétales et macérâts à vos compagnons si :
– Ils semblent avoir des problèmes pour digérer les aliments gras
– Ils souffrent de maladies chroniques telles que la pancréatite ou un trouble du foie.

Mise en garde

La Zoopharmacognosie appliquée ne peut se substituer à des soins vétérinaires. Elle est complémentaire.

En cas de doute sur la santé de votre animal contactez votre vétérinaire.

Retour vers le haut

INFOS COMMANDES

Pas d’envoi de colis semaine du 30 (congés) les commandes passées à partir du 20 octobre 2023 seront expédiées dès le 6 Novembre.

La boutique et l’agenda pour la prise de rdv restent actifs.

De retour dès le 2 novembre pour les rdvs et mails et dès le 6 novembre pour assurer la prépartion des commandes.

A très vite !

Pauline & toute l’équipe Zoopharma France